lundi 27 février 2017

On se console en musique : The Lemon Twigs - These Words

Alors que j'avais annoncé la sortie plus que probable de mon 1er livre en janvier, arrive bientôt le mois de mars et toujours rien 😭.

Malheureusement je suis toujours dans l'attente d'une réponse administrative pour savoir comment déclarer les revenus générés par la vente du livre. Je crois les doigts pour être fixée d'ici un  mois.

Mais rassure-vous, chez les croqueurs de noisettes le moral reste bon!
Je continue de dessiner avec mes feutres à alcool en puisant mon inspiration dans la musique. Le gros coup de coeur du moment pour moi est These Words de The Lemon Twigs. La première écoute m'a fait penser aux Beatles ce qui est plutôt flatteur et depuis je me le passe en boucle.




A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire