Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

jeudi 25 janvier 2018

Bilan 2017 d'auto-édition avec Amazon : beaucoup de commentaires très positifs

Bonjour aux amis des croqueurs de noisettes,

Le livre Nutsi veut attraper la lune est sorti en septembre 2017 et comme janvier est un peu le mois des bilans et bonnes résolutions, voici un petit article sur les mois qui ont passé depuis la sortie.

Le livre est auto-publié car j'ai fait le choix pour l'instant de ne pas démarcher de maisons d'éditions. Il est donc disponible sur Amazon en format papier et numérique. Grâce à mon adhésion au kindle kdp select, Amazon a l'exclusivité de mon livre en numérique. En contrepartie j'ai pu offrir le livre numérique gratuitement pendant 5 jours, ce qui a permis de me faire connaître.
J'ai en effet obtenu la 1ère place des livres kindle jeunesse gratuits vendus.



Les 1ers commentaires n'ont pas tarder à arriver et ils sont tous élogieux, autant sur Amazon (13 à ce jour !!!) que sur twitter et messagerie. J'ai été très touchée du fait que le livre aide les enfants qui ont peur du noir.
Cela me motive à publier une nouvelle aventure pour Nutsi, Lili et doudou Noisette.
Ce sera donc ma bonne résolution pour 2018 ! 😉



A bientôt pour un bilan des internautes qui ont écrit de belles chroniques du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire